• ~Présentation de mes dolls~

    HEY

    ~Présentation de mes dolls~

    Comment allez vous ?

    Moi je vais super bien, j'ai acheté un VRAIE appareil photo

    Un canon SX520 HS

    Je l'aime tellement, aussi il ma couté cher, ( 200 euros ) je peux vous dire que ça fait mal au porte monnaie >.<

    Voici aujourd'hui la présentation de mes dolls <3

    ~Présentation de mes dolls~

    AYUMI

    Modèle: Pullip sakura miku

    Custos: Wig rose, eyeships cool cat, obitsu, eyelash

    Renseignement: Ayumi Sakurada, 17 ans plus souvent appelé Yumi

    Style/comportement : mode, kawaii, preppy, star

    gentille, rebelle, agressive quand on l’embête,

    Ses passions: Chanter, danser, la gymnastique, les échasses.

    Son anniversaire: 5 mai

    Statut: célibataire x')

     

    ~Présentation de mes dolls~

    Angélique

    Modèle: Pullip nanachan

    Custos: wig JD, eyelash JD

    Renseignements: Angélique Nachan, 15 ans

    Style/comportement: ancien/moderne du moment que ces habits sont blancs ou autres couleurs clairs

    lolita, et vêtement cool cat

    très gentille, narcissique rêveuse, adore les chats

    passions: les chats, les oiseaux ( colombes ), la danse classique,

    un peu le chant, patinages artistiques.

    Anniversaire: 8 janvier

    Statut: célibataire ( vu que c'est un ange )

    ~Présentation de mes dolls~

    Chloé

    modèle: Pullip BRH

    Custo: Wig JD

    Renseignements: Chloé Bloody Hood, 18 ans

    Style/comportement: ancien, gothique kawaii, lolita

    très gentille, très timide, très réservé, ne se confit pas facilement, aimable.

    Passions: lire, les animaux, la nature, l'art..

    Anniversaire: 8 janvier

    Statut: Célibataire

    ~Présentation de mes dolls~

    Kaneki Ken

    Modèle: Isul Jimmy X

    Custo: Full Stock

    Renseignements: Ken Kaneki ( tiré de Tokyo Ghoul ) 18 ans

    Style/Comportement:basique, écolier..

    gentille, un peu timide, aimable,

    Passions: Lire, travailler à l'Antique

    Anniversaire: 17 décembre

    Statut: célibataire

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 20:47

    Cool ^v^

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:54

    La qualité des photos est superbe :3

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 17:15

    C'est definitif j'adore ta BRH XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :