• Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    OHAYO

    Bonjours tout le monde ! J'espère que vous allez bien

    moi en tous cas oui, je suis tellement heureuse de mon appareil photo

    *^*

    Je l'aime et je vais l'épouser! C'est décidé ! Niark Niark x3

    reprenons notre sérieux. Voilà ma séance photo appelé

    "Summer on winter" pour la simple raison que dans ma région, il n'y a

    pas eu tellement d'hiver, il fait souvent beau et chaud !

    Passons maintenant aux photos:

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

    ( un peu floue ) ^-^'

    Séance photo de mes dolls "Summer on Winter"

     

    et voilà, j'espère que ces premières photos de mon appareil vous

    auront plus :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 20:51

    Ouii ! Tes dolls sont si magnifiques *w*

      • Lundi 15 Février 2016 à 21:14

        merci c'est trop gentille ! *w*

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:56

    J'aime bien la dernière photo (trop cute) ;3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :